Neoterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains, obligés de fuir la Terre, échouent sur Neoterra. Après de longues années de lutte un semblant de paix règne mais qu'en est-il réellement? A vous de choisir votre camp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nella Heaven

Nella Heaven


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] Empty
MessageSujet: Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT]   Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] EmptyMer 29 Avr - 18:27

Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] 090429054630265256 Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] 090429054656593606

Nom : Heaven

Prénom : Nella

Age : 17 ans

Race (Vampire,etc.) : Fée de la nuit, vampire.
(Elle ne sais pas encore qu'elle est née d'une maman fée et d'un papa vampire.)

Description Physique (6 lignes minimum) :

~ Je ne veux pas qu'on me regarde. Je suis si petite.. ~

Oui. Je mesure un mètre cinquante-trois exactement pour 45 kilogrammes. Je vous laisse imaginer le désastre.. Oh ça va, je rigole. Enfin non je ne rigole pas, je fais vraiment cette taille pour ce poids mais je m'en fiche. Loin de là sa m'agace. Je n'y porte plutôt pas attention et puis.. On me dis souvent que je suis mignonne alors je ne me plains pas. Continuons ma description. J'ai de très très longs cheveux blonds très claire et très fins. Ensuite mon visage est comme je vous l'ai déjà dis, plutôt mignon. Mon nez est petit et camus quant à mes lèvres, fines et pas très grandes. Mes yeux sont bridés, et oui. Je n'ai pourtant pas de marque asiatique dans ma famille, du moins pas que j'ai connu. Hélas ! Ils sont assez grands eux par contre et marron classique. J'ai de longs cils noirs naturellement, pas besoin de maquillages. Terminons sur moi moi moi. Une chose, une seule chose me différencie des humaines. Ma taille déjà, mais tout de même. Il se trouve sur mon épaule ou plutôt derrière. Pas fort sexy mais je m'y fait. Il s'agit de ceci : фея. Je vous en dirais plus en écrivant mon histoire.

Maintenant, mes habits ? Je ne pense pas pouvoir m'éterniser là dessus longuement. Je porte des vêtements dans lesquels je suis à l'aise. Des robes, des jupes, des pantalons, des pulls.. tout ce qu'il y a d'ordinaire enfaite. Je ne me démarque pas trop. Je préfère tout de même les jolies robes rouge, ma couleur préférée. D'après les amis que j'ai pu avoir, ce que je porte me va bien et me correspond bien, tant mieux. Ah oui, un détail m'échappe. Souvent, quand l'envie me prend je porte des kimonos japonais, on est tellement bien et puis, sa fait vachement humain. Je les trouve simplement beau, les humains.

Description Mentale (6 lignes minimum) :

Vous croyez que je suis une petite mignonne, qui attendris tout le monde. NON. Souvent, les gens sont attendris par mon physique, c'est vrai. Moi eux, ils ne m'attendrissent pas, vraiment pas. Pour gagner mon amitié, il en faut. Du temps, dans le cerveau etc.. Les seuls personnes qui m'intrigue sont les humains. Pour l'instant je n'en ai jamais vraiment côtoyé mais j'espère bien qu'un jour.. A ce jour je compte une amie dans la liste. Une seule que je ne vois encore pas tout les jours. Maintenant que je suis sans maison, moyens etc.. Je vais devoir me débrouiller pour vivre. j'ai donc décider d'essayer d'être un peu plus ouverte aux autres. Je vais ESSAYER ; Essayer de me la jouer mignonne. Je ne promet rien. J'espère vraiment réussir, je pars à l'aventure avec tout ce que j'ai, dans mon sac à dos. Vous en concluez que je n'ai pas grand chose qui m'appartiens. Bref, voila. Je suis donc tétu, froide et solitaire à ce que vous voyez. Une grande marque est aussi importante chez moi. J'aime rêver, regarder autour de moi pendant longtemps, le ciel aussi.. La beauté de ce qu'on appelle la euhh.. Non. Enfin si, la nouvelle . La nuit constante emporte loin, elle m'emporte loin..

Histoire (10 lignes complètes minimum) :


фея : Fée.
La vielle dame me l'a dit. Ceci signifie "fée" en ukrainien. Je ne connais pas mes origines malheureusement ni mes parents donc je ne peux pas savoir d'où cela viens. J'ai grandis avec la vielle dame. Elle est morte maintenant ; Je la connaissais vraiment très mal. je n'avais aucunes affections, aucunes reconnaissances. Enfaite elle ne m'a jamais dit quoi que ce soit. Notre relation était comme inexistante. A part le fait que nous partagions le même toit, je ne savais rien d'elle, ni elle de moi. Le jour de sa mort, je fus embarrasser. La vielle était là, allongée devant moi sur le sol un peu sale. Je n'ai jamais rien expliquer à personne, vous ètes.. la première..

~ Une heure inconnu, un jour inconnu, une femme inconnu. ~

Mes yeux s'ouvrent ! Encore réveillée par un bruit trop fort et trop désagréable. Ma jambe droite engourdie, je tombe à peine levée du lit. Je devrais dire maintenant que je ne me plains pas d'être tomber, le contraire aurait été bête car oui, je me suis mise à saigner ce matin là, après ma chute. Une petite blessure à l'arcade, rien de méchant bref.. Je saigne donc je dois aller immédiatement rincer. L'accès à la salle d'eau était difficile, la vielle y passait énormément de temps. Je pose ma petite main recouverte de tâches rouges. J'ouvre. Non non, je ne rêve pas. La dame est là allongée dans la baignoire qui elle, est rouge également. Le réflexe qui suis, je n'en suis pas fière mais n'avais pas trop le choix. Heureusement que la dame est comme moi, une fée. Donc assez petite et fort légère. Vous devinez ? J'ai immédiatement attrapée la dame rouge. Moi même, j'étais couverte de rouge à présent. Je l'ai trainer de la salle de bains jusqu' à dehors, un peu plus loin dans notre fameuse forêt. Elle a été retrouvée je vous rassure, peu de temps après. Je suis maintenant seule, sans maison. Je n'ai pas préciser, la maison m'a été enlever. Une jeune de 17ans, tenir une maison ? et bien non, une famille de riches et imbéciles l'on acheter à un prix exubèrent. Moi, je ne payais rien du tout. Sa va là, mon histoire est bien racontée ? Je ne sais pas quoi dire encore.. Mes amis sont peu nombreux car je suis timide et froide. Je.. n'ai pas grand chose enfaite. Je suis un peu seule..
__________

Votre nom : Naé

Votre age : 17 ans

Code : ~ validé par Miyou' ~


Dernière édition par Nella Heaven le Mer 29 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi
° Admin' ° ~ pomme ~ sucette ~ cacahouette ~
Miyouki Kuzumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : mystère
Date d'inscription : 11/03/2009

Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT]   Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] EmptyMer 29 Avr - 19:49

Bienvenue =D

La fiche est parfaite mais le code est faux désolée mais t'es dans l'idée. Tu as dû te mélanger avec ce qui était écrit sur la bannière. ^^

Sinon amuse toi bien <3


EDIT : le nouveau code code est bon tu es Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
https://neoterra.forumgaming.fr
Nella Heaven

Nella Heaven


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT]   Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] EmptyMer 29 Avr - 22:51

- Merci Miyoukii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT]   Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nella Heaven ~ [EDIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation
» modele de presentation
» présentation d'une humaine particulière
» Elio & Selio, présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoterra :: Le point de départ :: Le Registre :: Les Neoterriens :: Fiches validées-
Sauter vers: