Neoterra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les humains, obligés de fuir la Terre, échouent sur Neoterra. Après de longues années de lutte un semblant de paix règne mais qu'en est-il réellement? A vous de choisir votre camp...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shinoe Nakagawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinoe Nakagawa

Shinoe Nakagawa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Shinoe Nakagawa Empty
MessageSujet: Shinoe Nakagawa   Shinoe Nakagawa EmptyMer 1 Avr - 15:20

Nom : Nakagawa

Prénom : S
hinoe

Age : 18 ans

Race : Un vampire


Description Physique :

S
hinoe est un jeune brun de dix-huit ans. Jeune homme de carrure basique, il n'est pas très grand - seulement un mètre soixante-dix-sept - et n'est pas très gros : juste soixante kilogrammes. Il n'a pas une allure de grand sportif, en effet sa silouette svelte et craintive montre qu'il passe plus de temps à réfléchir qu'à aller se battre avec les autres Neoterriens contre les humains.

Ses cheveux bruns retombent sans arrêt sur son pâle visage, cachant souvent ses grands yeux verts menthe. Derrière cette barrière de cheveux presque noirs se dissimule un visage fin, aux traits presque parfaits à la limite androgyne. Un nez droit et fin, des lèvres charnues et pâles, un regard profond qui semble vous transpercer pour tenter de cerner en vous les moindres petits secrets : telles sont les choses qui marquent le plus lorsqu'on rencontre ce jeune homme aux allures peu communes. Il y a aussi ses cannines, étrangement plus grandes et pointues que celles d'un être humain normal.

Parlons de son style vestimentaire à présent. Et bien, il n'a pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un "look" de star. Il n'a pas de vêtements de marque, pas de chose qui fait qu'il serait vu à une centaine de mètres. Il est d'ailleurs plutôt discret. Ce type de personne à côté de qui on peut passer sans regarder, sans même voir qu'il existe. Avantage ou désavantage? A vous de voir. Il porte en général une longue veste verte kaki, une chemise blanche et un pantalon baggy noir. Il lui arrive parfois, dans les jours froids, de porter un bonnet ou quelque chose qui pourrait y ressembler.


Description Mentale :

Peu de personnes peuvent se vanter de connaître entièrement cette étrange personne qu'est Shinoe. Enigmatique, il cache en général sa véritable personnalité, ne laissant voir aux autres que ce qu'il veut montrer. Des gens pourront le penser narcissique. D'autres penseront qu'il fait ça parce qu'il se sent suppérieur. Ceux qui auront le mérite de le connaître un tant soit peu sauront qu'il agit ainsi par crainte. Crainte de quoi, de qui? Crainte du monde extérieur, crainte de la cruauté des autres qui n'hésitent plus à s'entre-tuer si quelqu'un n'est pas d'accord.

De nature rêveuse, Shinoe passe le plus clair de son temps à regarder le ciel noir nuit, dans lequel il est comme aspiré. Souvent dans les nuages, le jeune garçons ne parle pas vraiment. Enfin, si vous lui parlez, il vous répondra. Disons qu'il ne parlera de lui même qu'avec les gens avec qui il se sent en confiance, en sécurité. Il parle en général plus qu'il ne sourit. Son visage blanc semble souvent fermé à toute expression et sentiment. Et toujours pour la même raison. On ne peut de toute manière se permettre dans ce monde de faire totalement confiance à qui que ce soit.

Shinoe n'aime pas les gens. Enfin, pas qu'il les déteste. Mais il trouve que le fait qu'ils passent tous leur temps à se taper dessus, à se faire la guerre même entre clan est totalement imbécile. Oeil pour oeil, dent pour dent, il semblerait qu'il ne soit pas de cet avi. Pour Shinoe, on ne détruit pas le mal en faisant le mal, soyez logique puisque le mal qui sera vainqueur persistera. M'enfin, le jour où il trouvera quelqu'un qui pensera comme lui n'a pas l'air d'avoir envie d'arriver.

Mais lorsque l'on prend la peine de regarder derrière cette façade fabriquée, on peut y trouver un jeune homme doux et gentil, qui saura être là lorsque vous en avez besoin, qui n'hésitera pas à vous mettre des baffes s'il juge cela nécessaire. Ah, oui, j'allais oublier, Shinoe est un vampire assez spécial. Il n'aime pas le sang humain, il trouve ça écoeurant. Peut être que le sang des neoterriens et humains qui se trouve sur les mains rouges de ses victimes potencielles le rebutte?


Histoire :

Une jeune femme courait, avec dans les bras un nouveau né, enveloppé dans de nombreux linges. La jeune femme jetait régulièrement des regards en arrière, affollée comme une souris qu'un chat poursuivrait. Un bruit de pas, encore un autre. Ici, le prédateur marche doucement, à grands pas de géants. Il a réussi : il a acculé sa proie. La femme comprend son erreur, tente de faire marche arrière mais... Trop tard. Il est là, au bout de cette ruelle sombre qui n'est être qu'un cul de sac fraichement condamné. Elle aurait dû le savoir pourtant : la fin de sa vie était signée à partir du moment où elle s'était laissée aller dans ses bras. Le prédateur approche, la femme s'adosse contre le mur, le supplie de l'épargner. Mais rien n'y fait. Le sourire du prédateur était froid et cruel, tandis qu'il s'approchait doucement de sa victime.

On retrouva le corps au levé du jour. Deux trous étaient visible au niveau de l'artère de son cou. La victime avait été vidée de son sang. Les yeux verts de la mère étaient ouverts, montrant l'atroce souffrance qu'elle avait enduré avant son dernier soupir. Derrière les poubelles à un kilomètre de là, un nouveau né de quelques jours, aux yeux verts grands ouverts, pleurait.


Shinoe est né de l'union d'une femme, humaine, et d'un vampire. Cruel et sanguinaire, Il était connu pour engrosser des femmes, et les tuer ensuite, pour récupérer leur sang et le sang de leur enfant. Mais quelques unes arrivaient à lui échapper. Pas pour longtemps, hélas pour elles. Mais la mère de Shinoe était maligne. Connaissant les anciens ébats de son amant, elle avait pris la fuite dés l'annonce de sa grossesse. Des jumeaux. Mais ça, Il ne le savait pas. Mais à l'époque, la nourriture se faisant rare, un des jumeaux perdait la vie à la naissance. C'est ce qui se produisit pour elle aussi. Elle cacha l'enfant encore en vie quelque part en ville, dans l'espoir qu'Il ne tombe pas dessus par pur hasard ; emporta l'enfant mort avec elle. Et elle mourut.


Shinoe fut trouvé quelques heures plus tard. Un enfant normal aurait péri à cause du froid de cette journée de printemps. Mais Shinoe était l'enfant d'un vampire. Le froid ne le concernait pas. Il fut trouvé par une jeune fille qui n'avait seulement que quinze ans. Elle le prit dans ses bras, l'emmena... Et ne le lâcha plus.

Elle s'appelait Mizuo. Elle était humaine et se fichait bien du fait qu'il était Neoterrien. Comment le savait-elle? Eh bien, disons que lorsqu'un nouveau né a déjà ses dents, il est tout sauf humain. Elle était humaine, née d'une famille dans laquelle les humains traitaient les Neoterriens en moins que rien mais elle n'était, heureusement, pas comme eux. L'enfant grandit, toujours aimé par cette jeune femme qui grandissait en même temps que lui. Il sut qu'il n'était pas son enfant légitime lorsqu'il eut dix ans. S'en suivit une crise de larme : ils pleurèrent l'un dans les bras de l'autre après une énorme dispute. C'est alors qu'ils firent la promesse de ne jamais se séparer, quoi qu'il puisse arriver.

Mais malheureusement, arriva ce qui n'aurait jamais dû arriver. Shinoe avait dix-sept ans. Les idées libéralistes de Mizuo lui retombèrent sur le nez alors qu'elle s'interposait entre deux camps, un soir de bataille. Son corps fut retrouvé au lever du jour, au même endroit que le corps de la mère biologique de Shinoe. Coïncidence, sûrement.

Depuis ce jour, moins d'une année après, Shinoe cache sa peine derrière un masque d'indifférence profonde. Il s'était aussi ce jour promis de ne plus jamais aimer qui que ce soit, ça fait mal d'aimer. Depuis, il vit seul, enfermé dans sa solitude, replié sur ses souvenirs et sur les quelques dessins qu'il a fait d'elle.


___________________________




Votre nom : Laurine. Pas beau, je sais u.u'... Appelez moi Nao Cool

Votre age : 16 ans

Code : ~ Validé par Miyou' ~


Dernière édition par Shinoe Nakagawa le Jeu 2 Avr - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi
° Admin' ° ~ pomme ~ sucette ~ cacahouette ~
Miyouki Kuzumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : mystère
Date d'inscription : 11/03/2009

Shinoe Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Shinoe Nakagawa   Shinoe Nakagawa EmptyMer 1 Avr - 19:36

Bienvenue =D

Hate de lire ton histoire Chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoterra.forumgaming.fr
Haru

Haru


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2009

Shinoe Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Shinoe Nakagawa   Shinoe Nakagawa EmptyMer 1 Avr - 22:07

ouais un nouveau! =3
Revenir en haut Aller en bas
Miyouki Kuzumi
° Admin' ° ~ pomme ~ sucette ~ cacahouette ~
Miyouki Kuzumi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : mystère
Date d'inscription : 11/03/2009

Shinoe Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Shinoe Nakagawa   Shinoe Nakagawa EmptyJeu 2 Avr - 22:42

Tu es maintenant Validé Shinoe =)

Tu peux commencer dès à présent les RP alors amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neoterra.forumgaming.fr
Shinoe Nakagawa

Shinoe Nakagawa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2009

Shinoe Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Shinoe Nakagawa   Shinoe Nakagawa EmptyVen 3 Avr - 19:32

Merciii Miyou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinoe Nakagawa Empty
MessageSujet: Re: Shinoe Nakagawa   Shinoe Nakagawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoe Nakagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neoterra :: Le point de départ :: Le Registre :: Les Neoterriens :: Fiches validées-
Sauter vers: